Que faisons-nous ?
Notre objectif est d’éliminer la complexité pour nos clients, en mettant l’accent sur le retour sur investissement des projets réalisés.
INTÉGRATION DE CRM
Nous mettons en place et intégrons votre CRM, votre ERP, et toutes vos solutions numériques (site web, Ecommerce, Apps, etc.).
Nous développons votre écosystème digital.
E-COMMERCE
Que diriez-vous d’augmenter vos ventes et votre visibilité grâce à la vente en ligne ? Que vous soyez une grande entreprise ou une petite entreprise, nous trouverons la solution e-commerce qui répondra à vos besoins.
APPLICATIONS COMMERCIALES
Augmenter l’efficacité de vos équipes ? Réduire le risque d’erreurs ? Améliorer vos relations avec vos clients ? Voici quelques exemples de missions pour créer des solutions numériques dédiées à votre entreprise.
AUTRES SERVICES

DESIGN WEB
La conception Web comprend de nombreux éléments qui fonctionnent ensemble pour créer la meilleure expérience utilisateur d’un site Web, notamment la conception graphique, la conception de l’expérience utilisateur UX, la conception de l’interface UI, l’optimisation des moteurs de recherche SEO et la création de contenu. Ces éléments déterminent l’ergonomie, la convivialité et l’intuitivité d’un site web sur tous les types d’appareils.
STRATÉGIE
Grâce à une bonne stratégie, nous aidons les PME à travailler plus efficacement via les solutions digitales. Nous aidons nos clients à se concentrer sur ce qui compte le plus, leur activité principale.
ODOO
Odoo est une suite d’applications d’entreprise (comme par exemple : CRM, e-commerce, facturation, comptabilité, fabrication, etc.) que nous mettons en place et intégrons pour nos clients.
ASSURANCE QUALITÉ
Nous définissons et éditons les scénarios de test nécessaires, comme les tests unitaires par exemple, pour fournir les projets les plus qualitatifs possibles. Les tests fonctionnels et techniques ainsi que les processus de validation sont également couverts par nos équipes.
ANALYSES
Nous procédons à une analyse fonctionnelle (conception et définition du projet), technique (recommandation technique / langages de développement / support technique) et documentaire pour mieux préparer chaque projet sur lequel nous travaillons.
CONSULTANCE & FORMATION
La gestion des clients et des changements est une réalité de notre métier. Nous accompagnons notre client dans sa transformation numérique et nous formons son équipe aux outils et à la vision agiles.
BRAINSTORM
Nous organisons des séances de brainstorming afin d’identifier les points douloureux à traiter ainsi que l’utilisateur à cibler, puis de définir le concept et enfin d’évaluer les indicateurs clés de performance pour suivre les performances du projet.
Le numérique n’est pas une histoire de technologie, mais une histoire d’ecpérience client.
« Les managers pensent souvent que la transformation numérique concerne essentiellement le changement technologique. Bien sûr, il y a des changements technologiques, mais les entreprises éclairées vont réaliser que la transformation consiste avant tout à mieux répondre aux besoins de leurs clients. Que ce soit par :
- des activités plus efficaces,
- de la personnalisation,
- ou de nouvelles offres, adaptées aux besoins des clients.
Comme le numérique permet, voire exige, de relier des activités auparavant cloisonnées à cette fin, l’entreprise doit souvent se réorganiser, tant sur le plan humain que technologique.
Une transformation numérique ne nécessite pas une refonte complète des systèmes « historiques ». Il s’agit plus souvent d’une transition progressive.
La transformation numérique peut nécessiter un changement radical des systèmes existants (par exemple, le back-end), mais il est très risqué de commencer par une refonte complète de l’ensemble du système informatique. Les entreprises éclairées trouvent un moyen de développer rapidement des applications « front-end », tout en remplaçant progressivement leurs anciens systèmes de manière modulaire et agile.
Vous voulez rendre vos clients plus satisfaits ?